Safari 3 jours / 2 nuits dans le Centre Rouge d'Ayers Rock à Alice Springs Centre rouge

544€
TTC / personne

Description
JOUR 1 : AYERS ROCK
Transfert en navette gratuite vers le resort d’Ayers Rock où vous serez accueilli par votre guide anglophone pour débuter votre aventure de 3 jours et 2 nuits en petit groupe ! Vous explorerez cet après midi Kata Tjuta (Les Olgas), avant de vous rendre à Uluru (Ayers Rock) pour admirer le spectaculaire coucher de soleil. Kata Tjuta se trouve à environ 32 km à l’ouest d’Uluru par la Docker River Road. C’est un ensemble de monolithes de grès et d’arkose, 36 rochers géants surgis du désert qui donnent à un impressionnant spectacle.

Ensuite, vous retournerez au campement pour le dîner Australien typique, puis détente au camp sous le magnifique ciel étoilé du désert.
Nuit en campement permanent
Repas : dîner.

JOUR 2 : AYERS ROCK – KINGS CANYON
Ce matin, un réveil à l’aube vous permettra d’admirer le magnifique lever du soleil sur Uluru (Ayers Rock), classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Uluru, véritable emblème de l’Australie est le plus grand monolithe du monde.

Vous pourrez faire le tour du rocher, visiter des grottes où vous découvrirez d’anciennes peintures Aborigènes et suivre les commentaires de votre guide. C’est un moment fascinant où vous apprendrez beaucoup de choses sur la plus ancienne culture au monde.
Pour ceux qui souhaiteraient vraiment s’attaquer à l’ascension du rocher, longue de 1,6km, vous en aurez également la possibilité.
Cet après midi, vous voyagerez à travers les dunes de sables rouges et les chênes du désert jusqu'à la ferme de Kings Creek Station où de nombreuses activités en option vous serons proposées.

Ce soir, votre dîner traditionnel sera préparé dans le “camp oven” et cuit aux braises du feu de camp.
Nuit en campement permanent
Repas : petit déjeuner, déjeuner & dîner.

JOUR 3 : KINGS CANYON – ALICE SPRINGS
Ce matin, vous visiterez l’époustouflant Kings Canyon. Vous marcherez à travers le canyon en observant les paysages surprenants de sites tels que la Cité perdue », le « Jardin d’Eden », ainsi que les falaises abruptes des versants nord et sud du canyon. Vous trouverez à chaque instant des occasions de faire de magnifiques photos. Vous retournerez ensuite sur la ferme de Kings Creek Station pour déjeuner, avant de rentrer à Alice Springs en empruntant les paysages de dunes de sable.

Arrivée vers 18h30.
Nuit à Alice Springs
Repas : petit déjeuner & déjeuner.

Inclus
- Les activités comme mentionnées au programme
- 2 nuits en camping supérieur
- Repas : 2 petit-déjeuner, 3 déjeuner, 2 dîners
- Guide anglophone expérimenté
- Les transferts aller/retour depuis votre hôtel à Alice Springs

Non Inclus
- Les dépenses personnelles

Retour aux excursions