Visite guidée des vignobles de la Barossa Valley Australie du Sud

89€
TTC / personne

Description
Depuis Adélaïde vous ferez route vers le nord pour rejoindre la célèbre région vinicole de Barossa. Votre premier arrêt se fera au domaine TeAro, situé sur la rue principale de Williamstown, dont les vins sont très réputés. Dans l'intimité de la Tasting Room, vous débuterez votre journée avec un thé puis une dégustation de vin, en écoutant les nombreuses histoires de cette famille, vignerons depuis 4 générations.

Le prochain arrêt se fera au "Maggie Beer's Farm Shop", un incontournable de Barossa. Maggie Beer, cuisinière, écrivain et fondatrice de "Maggie Beer Products", vous invitera à une dégustation de ses produits, y compris quelques rares produits de saison. Vous pourrez également en acheter.

Arrivés au domaine de Saltram Wine à Angaston, vous aurez l'option de goûter une sélection de vin de qualité avant de vous mettre à table pour déguster un déjeuner typique de Barossa. Une fois le repas achevé, vous rejoindrez l'impressionnant Wolf Blass Visitor Centre pour goûter des vins primés et en apprendre plus sur Wolf Blass : l'homme, les vin, les vignobles, l'établissement.

Le dernier arrêt sera Pindarie, une cave réputée, où le personnel se fera un plaisir de vous raconter de nombreuses histoires sur les vins et sur la propriété. Une belle façon de terminer cette journée palpitante.

Excursion journée entière.

Inclus
- Les visites comme mentionnées au programme
- Les dégustations de vin
- Le guide expert anglophone
- Les transferts aller/retour depuis votre hôtel à Adélaïde
- Le déjeuner

Non Inclus
- Les dépenses personnelles
- Le vin avec le déjeuner

Retour aux excursions