A partir de
3 120TTC*

Exemple de prix le 21/08/2018

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
13 jours / 9 nuits
Circuit
Individuel
Restauration
Hébergement seul

Tarifs valable du 21/08/2018 au 31/07/2020
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat

Climats en Australie

 
Climat tropical : Deux saisons, chaude et humide avec risque de cyclone en été, alors que l’hiver est chaud et sec.

 
Climat désertique / Bush : Températures élevées en été (35°C). En hiver, elles sont plus douces (20°C), les nuits sont fraiches. Faible précipitations tout au long de l’année.

 
Climat tempéré : On retrouve les 4 saisons, un été chaud, un hiver frais et pluvieux. Les intersaisons sont très agréables.

Notre spécialisteCandice


Spécialité: Australie

Contacter Candice

Adrénaline - Circuit Individuel

Informations A partir de

Les prix s'entendent « à partir de » et se réfèrent au prix basse saison pour 2 personnes partageant une chambre double. Les tarifs étant calculés en début de saison, ils sont basés sur le tarif aérien le plus bas selon les périodes et sur la 1ère catégorie de chambre. Ils sont donc susceptibles d'évoluer en fonction de la saisonnalité et des variations du coût des transports, liées notamment à la disponibilité des classes de réservation. Les tarifs vous seront donc confirmés par notre équipe de spécialistes lors de votre demande selon les disponibilités aériennes et hôtelières du jour.

Points forts de ce circuit privatif

• Des activités variées, garanties 100% frissons : plongée avec le Grand Blanc, saut en chute libre, ascension du Pont d'Harbour...
• Les temps libres pour découvrir Sydney en toute autonomie

Sydney – Cairns – Port Lincoln - Adélaïde

Vous rêvez de sensations fortes et d'émerveillement ? Ce circuit 100% adrénaline de Sydney à Adélaïde est fait pour vous ! Saut en chute libre, escalade, nage avec les grands requins blancs...frisson garanti et le souvenir mémorable d'un voyage pas comme les autres !


Veuillez noter que ce programme est personnalisable selon vos attentes et besoins, tant au niveau de l'itinéraire, la durée de séjour, la catégorie des hébergements ou des activités proposées sur place.

ITINÉRAIRE


JOURS 1 & 2 : PARIS / SYDNEY
Vol international depuis Paris à destination de Sydney, avec escale à Hong Kong, Singapour ou Dubai.


JOUR 3 : SYDNEY
Arrivée à Sydney. Transfert libre et installation à votre hôtel, pour les 3 prochaines nuits.

Sydney, la futuriste, une ville résolument ouverte sur la mer avec sa fabuleuse baie et son opéra. On y flâne dans des quartiers historiques tels que les Rocks ou encore Paddington, d'époque victorienne, dans le quartier ultra moderne de Darling Harbour ou encore le long des magnifiques centres balnéaires de Bondi et Manly.

Pour cette première journée à Sydney, nous vous conseillons vivement de profiter de la ville et de son cadre avec :

  • Une balade dans les jardins botaniques
  • Découverte des 2 ports de la ville : Darling harbour et Circular Quay
  • Promenade sur les Rocks et Harbour Bridge
  • Prendre un café au pied de l’Opéra
  • Découvrir le quartier historique de Paddington et ses maisons victoriennes
En soirée, baladez-vous sur Oxford Street et Potts Point, vous trouverez très certainement un restaurant à votre goût avec une terrasse. Nuit à Sydney.


JOUR 4 : SYDNEY - Ascension du Harbour Bridge
Commencez votre journée en toute liberté à Sydney. La vie culturelle de Sydney est diversifiée, sa gastronomie est délicieuse, son paysage urbain allie architecture contemporaine et coloniale. Des plages iconiques comme Bondi ou Manly et cinq grands parcs nationaux vous offriront des expériences inoubliables.

Nous vous conseillons :

  • Croisière dans la baie de Sydney pour vous rendre à Manly sur la côte et profiter de sa plage et de son cadre de vie
  • Déjeuner en bord de mer à Manly
  • Bondi Beach dans l’après midi pour vous relaxer sur la plage mythique et découvrir les plus beaux quartiers de Sydney comme Vaucluse
En fin d'après-midi une expérience à couper le souffle vous attend : l'ascension du Harbour Bridge, une expérience forte en sensations et inoubliable. Vous aurez l’opportunité de découvrir la vue la plus originale sur la ville et sa baie en grimpant au sommet du pont au coucher du soleil.
Cette ascension guidée de 3h30 vous mènera jusqu’au cœur du pont, vous donnant ainsi une occasion unique d’explorer les rouages internes de cette incroyable structure. Nuit à Sydney.


JOUR 5 : SYDNEY / CAIRNS
Vol intérieur pour Cairns. Installation dans votre hôtel, pour les 4 prochaines nuits.

L'après-midi, explorez la ville ! Fondés en 1886, les jardins botaniques de Cairns doivent leur réputation à une collection tropicale très riche. Cairns Regional Gallery présente des expositions temporaires sur les créations d’artistes régionaux et internationaux. Il n’y a pas de plages où se baigner à Cairns, seulement un beau lagon artificiel, mais des mangroves peuplées d’oiseaux aquatiques et des montagnes qui offrent un paysage pittoresque. Nuit à Cairns.


JOUR 6 : CAIRNS - Saut en chute libre au dessus de la Grande Barrière de Corail

Le point de mire de votre journée, un saut en chute libre au-dessus de la Grande Barrière de Corail ! C’est des airs que vous vous rendrez compte de l’étendue de la Grande Barrière de Corail. Près d’une minute de chute libre dans un cadre d’exception !

Ce baptême de l'air se fait en toute sécurité, et vous deviendrez à coup sûr accro à la sensation d'adrénaline qu'il procure. Deux manières de vous y prendre s'offrent à vous : vous amuser à faire des figures avant que le parachute ne s'ouvre ou vous laisser chuter au plus vite. Surtout, ne fermez pas les yeux ! La vue autour de vous sera splendide, et vous pourrez même admirer le Grande Barrière de Corail et la forêt tropicale. L'excursion dure entre 3 et 4h. Nuit à Cairns.


JOUR 7 : CAIRNS - Plongée sur la Grande Barrière de Corail
Journée de plongée à la bouteille sur la Grande Barrière de Corail !

Direction la marina de Port Douglas d’où vous embarquerez sur votre bateau à destination de la Grande Barrière. Durant cette journée, vous allez pouvoir découvrir les fonds marins avec 2 plongées bouteilles au programme.

La Grande Barrière de Corail est un endroit unique, c’est la huitième merveille du monde et le « plus grand aquarium au monde ». Elle s’étend le long de la côte australienne et représente le plus grand organisme vivant de la terre. Nuit à Cairns.


JOUR 8 : CAIRNS
Une journée libre pour explorer Cairns et vous imprégner de son atmosphère !

La ville offre une foule d’activités à la journée, choisissez parmi les nombreuses croisières pour Dunk Island, évadez-vous vers les plateaux d’Atherton, ou à Cape Tribulation pour découvrir la magie de la forêt humide de Daintree, profitez de la vue panoramique à bord du train et du téléphérique de Kuranda ou immergez-vous dans la culture aborigène. Nuit à Cairns.


JOUR 9 : CAIRNS / ADELAIDE/ PORT LINCOLN
Vol pour rejoindre Adélaïde puis vol pour rejoindre Port Lincoln. Transfert libre puis installation à l'hôtel pour les 2 prochaines nuits.

La côte ouest est bordée de falaises spectaculaires et de plages de sable blanc. Un paysage véritablement majestueux ! Mais la Péninsule d'Eyre, ce sont aussi d'immenses plaines cultivées, des vignobles, de nombreux parcs nationaux...

La région est également connue pour être la capitale des fruits de mers australiens, riche de nombreux produits renommés internationalement et proposés dans de nombreux restaurants gastronomiques. Nuit à Port Lincoln.


JOUR 10 : PORT LINCOLN - Nage avec le Grand Blanc
Conclusion de votre voyage 100% frissons, et pas des moindres ! Aujourd’hui vous partirez pour un face à face unique avec le célèbre prédateur des mers, le Grand Requin Blanc. Une croisière de 2h45 à destination des îles Neptune précédera ce moment incroyable, durant laquelle vous pourrez sans doute admirer des dauphins et des baleines, selon la saison.

Vous plongerez dans une cage (capacité de 4 personnes maximum), au milieu des eaux cristallines pour une rencontre de 45 minutes avec le grand blanc. Pour des questions de respect de l'environnement, les organisateurs attirent les requins non pas avec des appâts mais avec de la musique : plutôt pas mal une rencontre pareille avec AC/DC comme bande son !

Pensez à prévoir une serviette à bord. À noter que le bateau est équipée de toilettes et de douches. Il n'est pas nécessaire d'avoir un diplôme de plongée. Nuit à Port Lincoln.


JOUR 11 : PORT LINCOLN / ADÉLAÏDE
Vol de retour vers Adélaïde. Installation dans votre hôtel. Reste de la journée libre à Adélaïde.

Promenez-vous le long des rues de la ville et admirez l’imposante architecture coloniale, profitez d’un des nombreux parcs ou laissez-vous tenter par la visite d’une des plus belles collections d’art aborigène. Nuit à Adélaïde.


JOURS 12 & 13 : ADÉLAÏDE / PARIS
Vol international depuis Adélaïde pour Paris, avec escale à Hong Kong, Singapour ou Dubai.


Vos hôtels (ou hébergement de catégorie similaire) :
  • Sydney : ibis Sydney World Square
  • Cairns : Bay Village Tropical Retreat
  • Port Lincoln : The Marina Hotel
  • Adelaide : Adabco Boutique Hotel

• Les vols internationaux Paris/Sydney et Adélaïde/Paris avec escale à Hong Kong, Singapour ou Dubai.
• Les vols domestiques tels qu’indiqués dans le programme
• Les taxes d'aéroport
• L'hébergement en hôtel 3* en chambre standard
• Les activités suivantes : ascension du Harbour Bridge, saut en chute libre au dessus de la Grande Barrière de Corail, plongée sur la Grande Barrière de Corail, nage avec le Grand Blanc.
• L'obtention du Visa ETA
• Les repas non mentionnés dans le programme et les dépenses personnelles
• Les frais d’entrées dans les parcs nationaux
• Les transferts non mentionnés dans le programme
• Les assurances

Votre parcours

icon-mapSydney
icon-mapCairns
icon-mapPort Lincoln
icon-mapAdélaïde
Sydney
La belle Sydney, plus grande ville d’Australie et capitale de la Nouvelle-Galles du Sud, a tout pour plaire. Des plages préservées, une baie étincelante, une vie culturelle riche et des restaurants innovants et récompensés.
Plus ancienne ville du pays, elle trouve son origine en 1788 lorsque les Anglais décidèrent d’y créer un bagne. Après des débuts difficiles la cité a su se développer et prospérer ; elle est aujourd’hui considérée comme la ville la plus dynamique du Pacifique.
La baie divise la ville en deux parties, nord et sud, reliées par le Harbour Bridge que vous pouvez escalader jusqu’au sommet pour profiter d'une vue panoramique imbattable.
Au centre-ville vous pourrez faire les boutiques à l’élégant centre commercial Queen Victoria Building ou vous promenez dans les agréables jardins botaniques qui bordent la baie.
Visitez l’emblématique Opéra de Sydney, avec sa célèbre structure en forme de voiles ; ce chef-d’œuvre d’architecture du 20ème siècle est inscrit au patrimoine mondial.
Empruntez le photogénique sentier côtier allant de la célèbre plage de Bondi à Coogee Beach, qui vous fera passer par les belles plages à l’est de Sydney.
Rendez visite aux 4 000 animaux exotiques et natifs au Zoo de Taronga faisant face à la superbe baie de Sydney.
A 30 minutes en ferry depuis Circular Quay, passez la journée à la plage de Manly, célèbre pour ses surfeurs, ses promenades panoramiques et ses cafés décontractés.

Cairns
Cairns est situé au nord du Queensland, au cœur d’une région tropicale aux richesses naturelles inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO : la Grande Barrière de corail au large et de vastes forêts tropicales luxuriantes dans les terres.
Fondée en 1876, Cairns est aujourd’hui une ville animée et cosmopolite, réputée pour son cadre de vie.
Imprégnez-vous de la culture aborigène au centre culturel aborigène de Tjapukai à travers des danses et des démonstrations de didgeridoo.
Empruntez le ferry pour Fitzroy Island, l’une des îles les plus sauvages de la Grande Barrière de corail, avec ses mangroves, ses forêts vierges et ses plages de corail.
Prenez le train pour une excursion spectaculaire à travers les montagnes escarpées du parc national de Barron Gorge jusqu’à Kuranda puis empruntez le téléphérique « Skyrail » pour survoler la luxuriante forêt tropicale.
Dans les majestueux plateaux « Atherton Tablelands » à 1 000 mètres au-dessus du niveau de la mer, profitez de températures plus fraîches et d'une mosaïque de paysages.

Adélaïde
Fondée en 1836, la capitale de l'Australie-Méridionale est une ville pleine de charme avec de nombreux bâtiments victoriens et de vastes parcs qui l’entourent.
Adélaïde offre une vie nocturne animée avec des restaurants, bars et une scène artistique et musicale en plein essor. Promenez-vous sur le boulevard North Terrace qui abrite les institutions culturelles de la ville.
Situé dans l’un des plus beaux bâtiments de la ville, le Musée National d’Australie du Sud est réputé pour ses collections aborigènes.
Savourez les produits qui font la richesse de la région au marché couvert Central Market, l’épicentre de la scène gastronomique d’Adélaïde.
Prenez le tramway en bois des années 1930 pour rejoindre Glenelg, un quartier animé en bord de mer, avec de belles terrasses et une plage de sable blanc.
Adélaïde est une base idéale pour partir en excursion dans l’une des 60 exploitations viticoles de la région, sur Kangaroo Island ou dans les montagnes des Flinders Ranges.

Nos tarifs par date