A partir de
3 275TTC*

Exemple de prix le 04/06/2018

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
12 jours / 8 nuits
Circuit
Individuel
Restauration
Hébergement seul

Tarifs valable du 04/06/2018 au 30/06/2019
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat

Climats en Australie

 
Climat tropical : Deux saisons, chaude et humide avec risque de cyclone en été, alors que l’hiver est chaud et sec.

 
Climat désertique / Bush : Températures élevées en été (35°C). En hiver, elles sont plus douces (20°C), les nuits sont fraiches. Faible précipitations tout au long de l’année.

 
Climat tempéré : On retrouve les 4 saisons, un été chaud, un hiver frais et pluvieux. Les intersaisons sont très agréables.

Notre spécialisteFrançois


Spécialité: Australie et Nouvelle Zélande

Contacter François

Altitude Australienne - Circuit Individuel

Informations A partir de

Les prix s'entendent « à partir de » et se réfèrent au prix basse saison pour 2 personnes partageant une chambre double. Les tarifs étant calculés en début de saison, ils sont basés sur le tarif aérien le plus bas selon les périodes et sur la 1ère catégorie de chambre. Ils sont donc susceptibles d'évoluer en fonction de la saisonnalité et des variations du coût des transports, liées notamment à la disponibilité des classes de réservation. Les tarifs vous seront donc confirmés par notre équipe de spécialistes lors de votre demande selon les disponibilités aériennes et hôtelières du jour.

Points forts de ce circuit privatif

• Le survol en hélicoptère de 3 lieux symboliques de l'Australie : Sydney, Uluru et la Grande Barrière de Corail
• Une découverte complète de la capitale australienne
• Une fin de séjour à Port Douglas et ses plages paradisiaques

Sydney – Ayers Rock – Port Douglas

Prenez de la hauteur et observez l'Australie depuis le ciel... Ce circuit exceptionnel vous permettra de survoler la capitale Sydney, le site mythique d'Ayers Rock et son légendaire Uluru avant de finir au-dessus de la Grande Barrière de Corail. Un voyage haut en couleurs au pays des kangourous.


Veuillez noter que ce programme est personnalisable selon vos attentes et besoins, tant au niveau de l'itinéraire, la durée de séjour, la catégorie des hébergements ou des activités proposées sur place.

ITINÉRAIRE


JOURS 1 & 2 : PARIS / SYDNEY
Vol au départ de Paris à destination de Sydney, avec escale à Dubaï, Hong Kong et Singapour.


JOURS 3 & 4 : SYDNEY
À votre arrivée à l'aéroport de Sydney, transfert libre jusqu'à votre hôtel, où vous séjournerez pendant 3 nuits.

Sydney et ses multiples richesses naturelles et culturelles s'offrent à vous. Bordée par la mer avec sa légendaire baie et son opéra, Sydney est une ville attirante, idéale pour des balades de jour comme de nuit. Pour mieux vous imprégner de l'atmosphère unique de cette ville, nous vous conseillons un certain nombre d'activités : outre la découverte incontournable des 2 ports de la ville - Darling harbour et Circular Quay, et la visite du quartier historique de Paddington et ses maisons victoriennes, arrêtez-vous un court instant dans les jardins botaniques de la ville. Enfin, un séjour à Sydney serait incomplet sans une halte au pied de l'Opéra où vous dégusterez votre café en toute quiétude. En soirée, baladez-vous sur Oxford Street et Potts Point : vous trouverez facilement un restaurant à votre goût avec une terrasse.

Profitez de ces 3 journées libres pour découvrir la ville ! Il n’y a pas de meilleure période que celle du Nouvel An pour découvrir Sydney.
Jouissant d'une vie culturelle diversifiée, Sydney se démarque également par sa gastronomie savoureuse, son paysage urbain avec son architecture contemporaine et coloniale. Des plages iconiques comme Bondi ou Manly et cinq grands parcs nationaux vous offriront des expériences inoubliables.

Nous vous suggérons entre autres (en option) :

  • Une croisière dans la baie de Sydney pour vous rendre à Manly sur la côte et profiter de sa plage et de son cadre de vie
  • Un déjeuner en bord de mer à Manly
  • Bondi Beach pour vous relaxer sur cette plage mythique et découvrir les plus beaux quartiers de Sydney comme Vaucluse
  • Soirée sur Circular Quay pour admirer la baie de nuit
  • Pour les plus aventuriers : découverte du Harbour Bridge en 4h
Nuits à Sydney.


JOUR 5 : SYDNEY - Survol en hydravion de la baie de Sydney
Ce matin, vous partirez survoler la baie de Sydney en hydravion. Contemplez l’arc d’Harbour Bridge qui traverse élégamment la baie de Sydney pour rejoindre la rive Nord. Admirez l’Opera House, immaculé, dont la silhouette aérienne ne pourra que vous séduire. Puis survolez les plus belles plages environnantes !

Après midi libre pour découvrir la ville à votre rythme, nous vous suggérons :

  • Croisière dans la baie de Sydney pour vous rendre à Manly sur la côte et profiter de sa plage et son cadre de vie
  • Déjeuner en bord de mer à Manly
  • Bondi Beach dans l’après midi pour vous relaxer sur la plage mythique et découvrir les plus beaux quartiers de Sydney comme Vaucluse
  • Soirée sur Circular Quay pour admirer la baie de nuit
  • Pour les plus aventuriers : découverte du Harbour Bridge en 4h
Nuit à Sydney.


JOUR 6 : SYDNEY - AYERS ROCK (vol intérieur)
Ce matin, vous vous rendrez à l'aéroport de Sydney pour prendre votre avion à destination de Ayers Rock. Arrivée à l'aéroport et prise en charge de votre véhicule de location. Route pour votre hôtel, dans lequel vous séjournerez pendant 2 nuits.
Cet après-midi vous pourrez vous rendre au centre culturel d'Uluru-Kata Tjuta et à la maison des arts et de l'artisanat de Maruku, dépositaires de la culture et des règles de vie du peuple Anangu.

Promenez-vous ensuite autour de la base d’Ayers Rock, où vous visiterez le point d'eau et ancien terrain de chasse de Kantju Gorge. Découvrez les peintures rupestres ainsi que la géologie et la flore de la région.
Vous terminerez l'après-midi par le coucher de soleil sur le mythique Uluru avec ce kaléidoscope de couleurs qui se déroule sous vos yeux alors que le soleil descend à l'horizon. Nuit à Ayers Rock.


JOUR 7 : AYERS ROCK - Survol en hélicoptère d'Uluru et Kata Tjuta
Ce matin, un réveil à l’aube vous permettra d’admirer le magnifique lever du soleil sur Uluru (Ayers Rock), classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Uluru, véritable emblème de l’Australie est le plus grand monolithe du monde, à 348 mètres surgissant au milieu du désert et dont la couleur change selon son exposition au soleil.
Admirez le lever du soleil et l'éveil de la nature et du désert en ce nouveau jour. Vous laisserez le soleil s'élever pour gagner la partie ouest du parc national d'Uluru-Kata Tjuta et admirer les 36 immenses dômes de Kata Tjuta. Puis, vous prendrez de la hauteur lors d’un survol en hélicoptère au-dessus d’Uluru et des Mont Olgas. Des paysages désertiques à perte de vue ! Vous continuerez l'après-midi avec une promenade guidée dans Walpa Gorge (Olgas) et ses murs à pic. Nuit à Ayers Rock.


JOUR 8 : AYERS ROCK - CAIRNS - PORT DOUGLAS (Vol intérieur)
Rendez-vous à l'aéroport de Cairns pour la remise de votre véhicule et embarquez pour votre vol à destination de Cairns. Prise en charge de votre véhicule une fois arrivés et route vers Port Douglas.
À 75 km au nord de Cairns, Port Douglas est un endroit idéal pour un séjour balnéaire. Malgré l’afflux certain des touristes ces dernières années, Port Douglas a su préserver son charme si particulier, avec ses petites boutiques, restaurants et bars.
Le long de la côte, s’étire une longue plage bordée de palmiers. C’est le point de départ de nombreuses excursions comme les Low Isles, un îlot corallien encadré de lagons, ou Cape Tribulation. Nuit à Port Douglas.


JOUR 9 : PORT DOUGLAS - Survol en hélicoptère de la Grande Barrière de Corail
S’étirant sur plus de 2000 km de long et apparaissant sur les photos satellites telle une cicatrice blanche sur la surface du Pacifique, la Grande Barrière de Corail est le plus vaste organisme vivant de la planète. Pour un point de vue incomparable sur cette merveille de la nature, offrez-vous un survol au-dessus des fonds translucides avec une vue plongeante imprenable sur les ébats des raies et même des tortues. Un panorama inoubliable ! Nuit à Port Douglas.


JOUR 10 : PORT DOUGLAS
Séjour libre pour profiter de l’atmosphère décontractée de Port Douglas, avec ses pubs sympathiques et ses petits restaurants où il est agréable de se rendre lorsque l'on rentre de la plage. Profitez de cette fin de séjour en perfectionnant votre bronzage sur les belles plages de Port Douglas, en explorant le Rainforest Habitat où vous apercevrez une trentaine d’oiseaux et papillons, dans une immense verrière abritant un environnement tropical. En option : pour les plus aventureux, il vous sera possible de faire du rafting en eaux vives sur la Barron River ou Tully River. Vous pourrez également partir en excursion à Kuranda avec le petit train panoramique pour découvrir les plateaux d’Atherton, où le vert de la forêt tropicale laisse place aux paysages vallonnées. Nuit à Port Douglas.


JOURS 11 & 12 : PORT DOUGLAS - CAIRNS / BRISBANE / PARIS
Remise de votre véhicule de location à l'aéroport de Cairns, d'où vous vous envolerez pour Paris, avec escale à Dubaï, Hong Kong et SIngapour.


Vos hôtels (ou hébergement de catégorie similaire) :
  • Sydney : Harbour Rocks Hotel
  • Ayers Rock : Voyages Desert Gardens Hotel
  • Port Douglas : Rendezvous Reef Resort

• Les vols internationaux Paris/Sydney et Brisbane/Paris avec escale à à Dubaï, Hong Kong et SIngapour.
• Les vols domestiques tels qu’indiqués dans le programme
• Les taxes d'aéroport
• L'hébergement en hôtel 3/4* en chambre standard
• La voiture de location pour 2 jours prise et rendue à Ayers Rock.
• La voiture de location pour 3 jours prise et rendue à Cairns.
• Les activités suivantes : Survol en hydravion de la baie de Sydney, Survol en hélicoptère d'Uluru et Kata Tjuta et survol en hélicoptère de la Grande Barrière de Corail
• L'obtention du visa ETA
• Les repas autres que ceux mentionnés au programme
• Les extras et dépenses personnelles
• Les activités conseillées pour les journées libres
• Les frais d'abandon du véhicule à régler sur place
• Les assurances

Votre parcours

icon-mapSydney
icon-mapAyers Rock
icon-mapCairns
icon-mapPort Douglas
icon-mapGrande Barrière de Corail
Sydney et sa région
Comment ne pas se sentir à l’aise dans une ville comme Sydney. Véritable poumon économique de l’Australie, l’atmosphère qui y règne est très agréable. La ville s’articule autour d’une baie entre gratte-ciel et quartiers résidentiels, sans oublier les voiles blanches de l’Opéra House et l’arche majestueuse du Harbour Bridge.

La culture, le sport et la gastronomie font de Sydney une ville dynamique où il fait bon se promener. Cette ville ne cesse d’innover et d’étonner.

« La Nouvelle Galles du Sud » regorge d’attraits qui permettent à chacun de s’y retrouver. Que ce soit les amateurs de vignobles, de parcs nationaux, de routes côtières, de plages immaculées… il y en a pour tous les goûts !

Centre Rouge
Etant une succession de déserts et de terres ocre, cette région peut sembler inhospitalière, Pourtant les touristes y affluent pour s’imprégner de la beauté spectaculaire des lieux et pour s’initier à la culture aborigène, en découvrant les sites de Kings Canyon, les Mac Donnell Ranges et l’emblématique monolithe d’Ayers Rock / Uluru.

Grande Barrière de Corail
Quand on découvre l’état du Queensland, la Grande Barrière de Corail n’est jamais bien loin.
Il s’agit du plus grand ensemble corallien du monde, un écosystème rare, avec plus de 400 espèces de coraux et 1500 espèces de poissons.

Entre Brisbane au sud, et la pointe du Cap York au nord, vous n’aurez que l’embarras du choix pour agrémenter votre séjour. Pour cela, vous disposez de plusieurs milliers de kilomètres de plages tropicales et de centaines d’îles coralliennes, n‘hésitez pas à nous demander conseil…

Nos tarifs par date