A partir de
2 900TTC*

Tarifs valable du 01/11/2018 au 30/11/2018
Voir nos autres tarifs

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
17 jours / 13 nuits
Circuit
Individuel
Restauration
Hébergement seul

Tarifs valable du 01/11/2018 au 30/11/2018
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat

Climats en Australie

 
Climat tropical : Deux saisons, chaude et humide avec risque de cyclone en été, alors que l’hiver est chaud et sec.

 
Climat désertique / Bush : Températures élevées en été (35°C). En hiver, elles sont plus douces (20°C), les nuits sont fraiches. Faible précipitations tout au long de l’année.

 
Climat tempéré : On retrouve les 4 saisons, un été chaud, un hiver frais et pluvieux. Les intersaisons sont très agréables.

Notre spécialisteCamille


Spécialité: Australie et Nouvelle Zélande

Contacter Camille

Australie avec Dubaï & Singapour - Autotour

Points forts de ce circuit privatif

• La découverte de 4 grandes villes connues mondialement
• Les transferts inclus à Dubaï et à Singapour
• La location de voiture en Australie pour plus de liberté

Sydney - Ayers Rock – Kings Canyon – Alice Springs – Cairns et sa région

Partez à la découverte de 4 grandes métropoles cosmopolites : Dubaï, Melbourne, Sydney et Singapour. Après vous être plongés dans la ville fascinante de Dubaï, vous rejoindrez le continent australien pour une authentique immersion dans sa vie citadine, avec des virées nature sur la Great Ocean Road et dans les Blue Mountains. Votre séjour s'achèvera sur la cité futuriste de Singapour !


Veuillez noter que ce programme est personnalisable selon vos attentes et besoins, tant au niveau de l'itinéraire, la durée de séjour, la catégorie des hébergements ou des activités proposées sur place.

ITINÉRAIRE


JOUR 1 : PARIS / DUBAI
Vol international à destination de Dubaï.


JOURS 2 & 3: DUBAÏ
Arrivée à Dubaï et transfert depuis l'aéroport jusqu'à votre hôtel. Vous disposerez de deux journées libres pour explorer Dubaï à votre guise. Nuits à Dubaï.

Avec ses buildings futuristes surgis du désert, ses îles artificielles en chantier, ses malls toujours plus grands, ses hôtels de luxe derniers cris et ses projets plus fous les uns que les autres, Dubaï incarne à sa manière le nouveau rêve arabe.

Îlot de modernité au coeur de la péninsule arabique, carrefour entre l’Orient et l’Occident, le deuxième plus grand émirat des Émirats arabes unis joue la carte de la démesure sur la scène touristique mondiale. Autrefois désert aride peuplé de Bédouins et petit port de pêche réputé pour ses perles, l’émirat de Dubaï, aujourd’hui en plein boom économique et immobilier, est devenu au tournant du XXIe siècle l’un des pays les plus dynamiques de la planète.

Dubaï est la ville des superlatifs et des mille et une folies, où tout semble possible. Architectes, décorateurs et entrepreneurs du monde entier s’en donnent à coeur joie : station de ski en plein désert, restaurants à perte de vue, tour la plus haute du monde, îles artificielles en forme de planète, hôtel sous-marin immergé au large des côtes.



JOUR 4 : DUBAÏ / MELBOURNE
Vol à destination de Melbourne, en Australie.


JOUR 5 : MELBOURNE
Transfert libre et installation à votre hôtel.

Seconde ville d’Australie, Melbourne abrite de nombreux parcs et jardins botaniques. Son amour pour l’art, le sport et les plaisirs de la table en font une ville attachante. Partez à la découverte du China Town, le Queen Victoria Market, South Bank, le quartier des artistes, agrémenté de sentiers piétonniers au bord de l’eau, restaurants, bars et casinos. À proximité, l’aquarium vous étonnera par son bassin corallien. Nuit à Melbourne.


JOUR 6 : MELBOURNE
Journée libre pour découvrir Melbourne et ses faubourgs en tramway, et ainsi vous imprégner de son atmosphère. N'oubliez pas d'aller faire un tour dans ses quartiers de caractère, comme Fitzroy et Carlton, qui débordent de vie et d’animation.

Du côté de la gare de South & Cross, le quartier des Docks s’anime de bars et restaurants, et offre un panorama unique sur la ville et la Baie de Port Philippe du haut de sa grande roue d’observation haute de 120m.

Nous vous conseillons de partir du côté de St Kilda (à 20 minutes en tram), une station balnéaire à l'atmosphère désuète. La banlieue de St Kilda regorge de vieux hôtels à l'allure surannée. Elle abrite également un parc d'attractions un peu démodé et des maisons Art Déco encadrant une promenade et une plage bordée de palmiers. Le tout compose un cadre vieillot à tendance chic. Nuit à Melbourne.


JOUR 7 : MELBOURNE / GREAT OCEAN ROAD
Prise en charge de votre véhicule et direction Torquay, célèbre spot de surf. Cette route littorale, la plus belle d'Australie, démarre de Torquay, à 95 Km de Melbourne. Elle épouse ensuite la bien nommée côte des Naufrages (Shipwreck Coast) sur 240km, jusqu'à l'ancien port baleinier de Warnambool. De Melbourne, vous pouvez rejoindre Torquay par une route directe passant par Geelong, mais celle qui suit la péninsule de Mornington est plus belle.

Faites route jusqu'à Apollo Bay en passant par Cape Otway. La portion étroite et sinueuse de 40 Km qui relie Lorne à Apollo Bay est l'une des plus spectaculaires de la Great Ocean Road. Elle longe des falaises à pic et contourne des calanques encaissées. Le paysage est si splendide que vous aurez peut être du mal à garder les yeux sur la route. Nuit à Apollo Bay.


JOUR 8 : GREAT OCEAN ROAD
Aujourd’hui, arrêtez-vous à Port Campbell National Park. Composé de vertigineuses falaises, d’arches et d’éperons rocheux, il est à découvrir absolument. Les Gibson Steps – escalier creusé dans la falaise – permettent d’accéder à Gibson Beach et de contempler quelques trésors naturels du parc comme les Twelve Apostles – amas de roche surgissant de l’océan. À l’ouest de Port Campbell, on peut distinguer l’Arche et le London Bridge, autres curiosités rocheuses. Nuit à Apollo Bay.


JOUR 9 : GREAT OCEAN ROAD / MELBOURNE / SYDNEY
Retour sur Melbourne et remise de votre véhicule de location. Puis vol à destination de Sydney. Une fois arrivés à Sydney, transfert libre et installation à votre hôtel.

Sydney, la futuriste, une ville résolument ouverte sur la mer avec sa fabuleuse baie et son opéra. On y flâne dans des quartiers historiques tels que les Rocks ou encore Paddington, d'époque victorienne, dans le quartier ultra moderne de Darling Harbour ou encore le long des magnifiques centres balnéaires de Bondi et Manly.

Pour cette première journée à Sydney, nous vous conseillons vivement de profiter de la ville et son cadre avec :

  • Une balade dans les jardins botaniques,
  • Découverte des 2 ports de la ville : Darling harbour et Circular Quay
  • Promenade sur les Rocks et Harbour Bridge
  • Prendre un café au pied de l’Opéra
  • Découvrir le quartier historique de Paddington et ses maisons victoriennes
  • En soirée, baladez-vous sur Oxford Street et Potts Point, vous trouverez très certainement un restaurant à votre goût avec une terrasse.
Nuit à Sydney.


JOURS 10 & 11 : SYDNEY
Journées libres pour découvrir la ville ! La vie culturelle de Sydney est diversifiée, sa gastronomie variée, son paysage urbain avec son architecture contemporaine et coloniale, vivant et magnifique. Des plages iconiques comme Bondi ou Manly et cinq grands parcs nationaux vous offriront des expériences inoubliables.

Pour ces deux journée de visite à Sydney, nous vous conseillons :
  • Croisière dans la baie de Sydney pour vous rendre à Manly sur la côte et profiter de sa plage et son cadre de vie
  • Déjeuner en bord de mer à Manly
  • Bondi Beach dans l’après-midi pour vous relaxer sur la plage mythique et découvrir les plus beaux quartiers de Sydney comme Vaucluse
  • Soirée sur Circular Quay pour admirer la baie de nuit
  • Pour les plus aventuriers : découverte du Harbour Bridge en 4h.
Nuits à Sydney.


JOUR 12 : SYDNEY / BLUE MOUNTAINS
Aujourd’hui, prise en charge de votre véhicule et route pour aller découvrir les Montagnes Bleues et leurs petits secrets. Une journée d’escapade qui va vous faire oublier que vous êtes à seulement quelques kilomètres de Sydney ! Les promontoires de grès, les forêts d’eucalyptus et les fleurs sauvages des Blues Mountains offrent une expérience saisissante.

De loin, les Blue Mountains dégagent une insolite brume bleutée qui leur a valu le nom de « montagnes bleues ». Cette teinte résulte de l’évaporation de l’huile d’eucalyptus qui poussent en forêts denses sur les versants. Bien que les Blue Mountains ne culminent qu’à un peu plus de 1 000 mètres, elles ont constitué une barrière infranchissable pour les premiers colons. Il a fallu attendre 1813 pour qu’un trio d’explorateurs parvienne à les traverser, découvrant les vastes plaines situées au-delà.

Plus petite et plus pittoresque que Katoomba, Leura est située à environ 3 Km à l’est. Il s’en dégage une atmosphère de village qui évoque les années 1920. On y trouve de superbes cafés, galeries d’art et magasins d’antiquités. Des sentiers mènent à diverses cascades et chutes, les Leura Cascades, Bridal Veil Falls et Gordon Falls. Il est également possible de longer les crêtes jusqu’à Katoomba. Nuit dans les Blue Mountains.


JOUR 13 : BLUE MOUNTAINS
Journée libre pour découvrir la région des Blue Mountains. Les randonnées ne manquent pas pour découvrir les charmes de ce parc national. Retour sur Sydney en fin de journée. Nuit à Sydney.


JOUR 14 : SYDNEY / SINGAPOUR
Vol pour Singapour. Une fois arrivés à Singapour, transfert privatif et installation dans votre hôtel.

Découvrez Singapour, un véritable concentré d’Asie. S’y croisent et prospèrent les cultures indienne, chinoise, malaise et européenne… Allez boire un café sur une terrasse et lever les yeux sur la belle architecture des shophouses, goûter aux différentes cuisines du monde dans les excellentes et célèbres tables et musarder dans les très nombreux musées qu’offre Singapour, celui des Peranakan, des civilisations asiatiques, ou un insolite musée consacré à la vie des Chinois d’antan...

Nous vous recommandons d’aller boire un verre sur le toit du Marina Bay Sands et de découvrir le Jardin Botanique. Sans tarder, dirigez vous vers Chinatown pour découvrir un quartier et des rues bien sympathiques (ne ratez pas la visite du Chinatown Heritage Center), puis Little India et Arab Street. De là, remontez Orchard Road et ses complexes marchands dédiés au roi Luxe ! Puis explorez Emerald Hill Road, un havre de paix près de cette grande artère touristique. Nuit à Singapour.


JOUR 15 : SINGAPOUR
Journée libre pour explorer Singapour à votre guise. Nuit à Singapour.


JOURS 16 & 17 : SINGAPOUR / PARIS
Vol international à destination de Paris.


BON A SAVOIR
Vos hôtels (ou similaire) :
  • Dubai : Citymax Al Barsha
  • Melbourne : Causeway Inn On The Mall
  • Apollo Bay : Captains At The Bay
  • Sydney : Travelodge Sydney
  • Blue Mountains National Park : The Carrington Hotel
  • Sydney : Travelodge Sydney
  • Singapour : Peninsula Excelsior

• Les vols internationaux Paris/Dubaï et Singapour/Paris
• Les vols domestiques tels qu’indiqués dans le programme
• Les taxes d'aéroport
• Les transferts aéroport/hôtel/aéroport à Dubaï et à Singapour
• L'hébergement en hôtel 3/4* en chambre standard
• La voiture de location pour 3 jours prise et rendue à Melbourne
• La voiture de location pour 2 jours prise et rendue à Sydney
• L'obtention du Visa ETA
• Les repas non mentionnés dans le programme et les dépenses personnelles
• Les frais d’entrées dans les parcs nationaux
• Les transferts non mentionnés dans le programme
• Les assurances

Votre parcours

icon-mapDubaï
icon-mapMelbourne
icon-mapSydney
icon-mapSingapour
Dubaï
Ville excentrique, exubérante, Dubaï fascine et surprend tous ses visiteurs. Hôtels, boutiques, spas et restaurants de luxe côtoient l'ambiance plus traditionnelle des souks et des galeries d'art. Il y en pour tous les goûts dans cette ville incroyable !

Melbourne et sa région
Il y a une petite rivalité entre les deux villes du pays. Les habitants de Melbourne se targuent de vivre dans une ville construite par des gens libres.

Melbourne offre de nombreux parcs et jardins botaniques. Son amour pour l’art, l’architecture, le sport et les plaisirs de la table la rend très attachante.

L’état du Victoria est une destination très appréciée des amoureux de la nature, avec les parcs nationaux de Wilson Promontory et des Grampians. Pour les passionnés de paysages à couper le souffle, la Great Océan Road et la Péninsule de Mornington.

Sydney et sa région
Comment ne pas se sentir à l’aise dans une ville comme Sydney. Véritable poumon économique de l’Australie, l’atmosphère qui y règne est très agréable. La ville s’articule autour d’une baie entre gratte-ciel et quartiers résidentiels, sans oublier les voiles blanches de l’Opéra House et l’arche majestueuse du Harbour Bridge.

La culture, le sport et la gastronomie font de Sydney une ville dynamique où il fait bon se promener. Cette ville ne cesse d’innover et d’étonner.

« La Nouvelle Galles du Sud » regorge d’attraits qui permettent à chacun de s’y retrouver. Que ce soit les amateurs de vignobles, de parcs nationaux, de routes côtières, de plages immaculées… il y en a pour tous les goûts !

Singapour
Cosmopolite, riche, divertissante...Singapour est une ville résolument tournée vers le futur ! Pour autant la cité n'a pas renoncée à ses racines ancestrales, et l'on peut voir glisser sur l'eau, face aux bars, discothèques et restaurants, les bumboats, sampans traditionnels motorisés.

Nos tarifs par date

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
 
02
 
03
 
04
 
05
 
06
 
07
 
08
 
09
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
2 900€*
16
2 900€*
17
2 900€*
18
2 900€*
19
2 900€*
20
2 900€*
21
2 900€*
22
2 900€*
23
2 900€*
24
2 900€*
25
2 900€*
26
2 900€*
27
2 900€*
28
2 900€*
29
2 900€*
30
2 900€*
31
2 900€*
(Jusqu'à 11 ans inclus)

Pour toutes autres dates, contactez nous au 01 42 18 22 26 ou effectuez une demande a la carte.

Il n'y a pas de tarif au en .

Demande à la carte