A partir de
10 885TTC*

Exemple de prix le 04/06/2018

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
13 jours / 9 nuits
Circuit
Individuel
Restauration
Hébergement seul

Tarifs valable du 04/06/2018 au 30/06/2019
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat

Climats en Australie

 
Climat tropical : Deux saisons, chaude et humide avec risque de cyclone en été, alors que l’hiver est chaud et sec.

 
Climat désertique / Bush : Températures élevées en été (35°C). En hiver, elles sont plus douces (20°C), les nuits sont fraiches. Faible précipitations tout au long de l’année.

 
Climat tempéré : On retrouve les 4 saisons, un été chaud, un hiver frais et pluvieux. Les intersaisons sont très agréables.

Notre spécialisteCamille


Spécialité: Australie et Nouvelle Zélande

Contacter Camille

Essentiel de l'Australie en VIP - Circuit Individuel

Informations A partir de

Les prix s'entendent « à partir de » et se réfèrent au prix basse saison pour 2 personnes partageant une chambre double. Les tarifs étant calculés en début de saison, ils sont basés sur le tarif aérien le plus bas selon les périodes et sur la 1ère catégorie de chambre. Ils sont donc susceptibles d'évoluer en fonction de la saisonnalité et des variations du coût des transports, liées notamment à la disponibilité des classes de réservation. Les tarifs vous seront donc confirmés par notre équipe de spécialistes lors de votre demande selon les disponibilités aériennes et hôtelières du jour.

Points forts de ce circuit privatif

• L'hébergement dans des établissements luxueux, nichés dans des environnement naturels exceptionnels
• Le survol de la région de Sydney, les Blue Mountains, la Baie et l'Opéra...
• Le séjour libre sur l'île magnifique de Lord Howe Island

Sydney – Ayers Rock – Lord Howe Island

Vous souhaitez découvrir les plus belles régions d'Australie tout en séjournant dans des hôtels d'exception ? Ce circuit VIP est fait pour vous ! De Sydney à la Grande Barrière de Corail en passant par le Centre Rouge, admirez les incontournables du territoire et reposez-vous dans des établissement à la fois luxueux et atypiques.


Veuillez noter que ce programme est personnalisable selon vos attentes et besoins, tant au niveau de l'itinéraire, la durée de séjour, la catégorie des hébergements ou des activités proposées sur place.

ITINÉRAIRE


JOURS 1 & 2 : PARIS / SYDNEY
Vol international en classe Affaires au départ de Paris et à destination de Sydney, avec escale à Hong Kong, Singapour ou Dubai.


JOUR 3 : SYDNEY
Arrivée à Sydney. Vous serez transférés jusqu'à votre hôtel d'exception, le Four Seasons Hotel Sydney, où vous séjournerez 4 nuits.

Sydney, la futuriste, une ville résolument ouverte sur la mer avec sa fabuleuse baie et son opéra. On y flâne dans des quartiers historiques tels que les Rocks ou encore Paddington, d'époque victorienne, dans le quartier ultra moderne de Darling Harbour ou encore le long des magnifiques centres balnéaires de Bondi et Manly.

Pour cette première journée à Sydney, nous vous conseillons vivement de profiter de la ville et son cadre avec :

  • Une balade dans les jardins botaniques
  • Découverte des 2 ports de la ville : Darling harbour et Circular Quay
  • Promenade sur les Rocks et Harbour Bridge
  • Prendre un café au pied de l’Opéra
  • Découvrir le quartier historique de Paddington et ses maisons victoriennes

En soirée, baladez-vous sur Oxford Street et Potts Point, vous trouverez très certainement un restaurant à votre goût avec une terrasse. Nuit à Sydney.


JOURS 4 & 5 : SYDNEY
Vous disposerez de deux journées libres pour explorer Sydney à votre guise.

La vie culturelle de Sydney est diversifiée, son gastronomie variée, son paysage urbain, avec son architecture contemporaine et coloniale, magnifique et vivant. Des plages iconiques comme Bondi ou Manly et cinq grands parcs nationaux vous offriront des expériences inoubliables.

Nous vous conseillons :

  • Croisière dans la baie de Sydney pour vous rendre à Manly sur la côte et profiter de sa plage et son cadre de vie
  • Déjeuner en bord de mer à Manly
  • Bondi Beach dans l’après-midi pour vous relaxer sur la plage mythique et découvrir les plus beaux quartiers de Sydney comme Vaucluse
  • Soirée sur Circular Quay pour admirer la baie de nuit
  • Pour les plus aventuriers : découverte du Harbour Bridge en 4h
  • Découverte des Blue Mountains

Nuits à Sydney.


JOUR 6 : SYDNEY - Découverte de la région de Sydney par les airs
En compagnie de votre guide, vous survolerez les Blue Mountains, ses emblématiques rochers des « Three Sisters » et sa foret d’eucalyptus.

Votre premier atterrissage se fera à Scone, la capitale du cheval de l'Australie, situé dans la Hunter Valley. Ici, vous verrez comment les chevaux sont élevés pour devenir des champions de course. Vous pourrez également visiter le Belltrees Homestead, établi en 1831 au cœur de 9000 hectares donnant sur la rivière Hunter. Vous y verrez une partie de l’histoire de la Hunter dans un manoir superbement décoré. Après quoi, vous pourrez profiter d'un déjeuner gastronomique avec les propriétaires donnant sur les collines verdoyantes, vallonnées de la région de Hunter.

Le second arrêt, se fera au milieu des vignobles de la Hunter Valley, ou vous dégusterez quelques-uns des meilleurs vins de la région. Vous clôturerez votre découverte par un survol panoramique de la baie de Sydney et de ses plages mythiques ! Nuit à Sydney.


JOUR 7 : SYDNEY / AYERS ROCK
Vol domestique de Sydney pour rejoindre Ayers Rock. Une fois arrivés vous serez transférés jusqu'à votre hôtel, le Longitude 131, pour y séjourner 2 nuits.

Le Longitude 131 est un hôtel superbe situé à seulement 8km d'Uluru, sur une magnifique dune de sable à la limite de l'Uluru-Kata Tjuta National Park. Ce lodge allie charme, luxe et romantisme sans pour autant se départir d'une logique éco-responsable : le camping version haut-de-gamme !

Vous pourrez vous y reposer et passer des moments inoubliables dans votre tente de luxe, au beau milieu d'un paysage naturel à couper le souffle. L'aube, tout particulièrement, en illuminant la terre ocre de sa lueur orangé, vous émerveillera à coup sûr.

Les repas servis au Longitude 131 sont également mémorables, aux saveurs australiennes, et servis dans une tente centrale pour favoriser la convivialité. Nuit à Ayers Rock.


JOUR 8 : AYERS ROCK
Une journée libre à Ayers Rock pour profiter de votre tente de luxe et de la beauté des paysages du Centre Rouge. De nombreuses excursions sont proposées au départ de l'hôtel, auxquelles vous pourrez participer.

Le matin, ne manquer pas le majestueux spectacle du lever de soleil sur Uluru, rocher vénéré des aborigènes et classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Admirez le lever du soleil et l'éveil de la nature et du désert en ce nouveau jour.

À environ 32 km à l’ouest d’Uluru par la Docker River Road, se trouve Kata Tjuta. C’est un ensemble de monolithes de grès et d’arkose, 36 rochers géants surgis du désert qui offrent un impressionnant spectacle. Beaucoup de visiteurs trouvent ce site encore plus fascinant que son illustre voisin le monolithe d’Uluru. Nuit à Ayers Rock.


JOUR 9 : AYERS ROCK / SYDNEY / LORD HOWE ISLAND
Vol domestique jusqu'à Sydney puis vol à destination de Lord Howe Island. Installation au Capella Lodge

Situé à environ 800km au large de Sydney, au nord-est, l’îlot volcanique de Lord Howe est un petit paradis tropical montagneux couvert de forêt. Cette île en forme de croissant, dont les bras protègent un large lagon, fut découverte en 1788 par le lieutenant Henry Lidgbird Ball.

Votre hébergement, situé au sud de l'île, est un petit bijou de luxe niché sur la côte et offrant des vues à couper le souffle sur les eaux cristallines. Le Capella Lodge est un véritable petit coin de paradis, entre montagnes tapissées de verdure et plages de sable fin. Il vous offrira l'assurance d'une expérience intime et haut-de-gamme : service personnalisé, spa, piscine à débordement, lounge privé... Nuit à Lord Howe Island.


JOURS 10 & 11 : LORD HOWE ISLAND
Deux journées libre pour profiter du Lodge et de l'île !

L’île de Lord Howe est une destination très fréquentée. On peut y observer plus de 120 espèces d’oiseaux, dont le râle de Lord Howe, une des espèces les plus rares au monde. Les eaux qui baignent l’île regorgent de poissons et abritent le récif de corail situé le plus au sud de la planète. Le site est idéal pour la plongée sous-marine en apnée ou avec bouteille. Les randonneurs ne sont pas en reste, ils peuvent escalader le mont Gower (866 mêtres) qui offre un panorama fascinant sur l’île et le Pacifique Sud.

En plus d'aller découvrir l'île, vous pouvez également profiter des services de l'hôtel : massage au spa, baignade dans la superbe piscine à débordement, détente dans le lounge privé... Nuit à Lord Howe Island.


JOURS 12 & 13 : LORD HOWE ISLAND / SYDNEY / PARIS
Retour à Sydney pour votre vol international en classe Affaires jusqu'à Paris, avec escale à Hong Kong, Singapour ou Dubai.


Vos hôtels (ou hébergement de catégorie similaire) :
  • Sydney : Four Seasons Hotel Sydney
  • Ayers Rock : Longitude 131
  • Lord Howe Island : Capella Lodge

• Les vols internationaux Paris/Sydney/Paris, en classe Affaires avec escale à Hong Kong, Singapour ou Dubai
• Les vols domestiques tels qu’indiqués dans le programme
• Les taxes d'aéroport
• L'hébergement en hôtel 5* en chambre standard
• Les activités suivantes : découverte de la région de Sydney par les airs
• L'obtention du Visa ETA
• Les repas non mentionnés dans le programme et les dépenses personnelles
• Les frais d’entrées dans les parcs nationaux
• Les transferts non mentionnés dans le programme
• Les assurances

Votre parcours

icon-mapSydney
icon-mapBlue Mountains
icon-mapUluru / Ayers Rock
icon-mapLord Howe Island
icon-mapSydney
Sydney et sa région
Comment ne pas se sentir à l’aise dans une ville comme Sydney. Véritable poumon économique de l’Australie, l’atmosphère qui y règne est très agréable. La ville s’articule autour d’une baie entre gratte-ciel et quartiers résidentiels, sans oublier les voiles blanches de l’Opéra House et l’arche majestueuse du Harbour Bridge.

La culture, le sport et la gastronomie font de Sydney une ville dynamique où il fait bon se promener. Cette ville ne cesse d’innover et d’étonner.

« La Nouvelle Galles du Sud » regorge d’attraits qui permettent à chacun de s’y retrouver. Que ce soit les amateurs de vignobles, de parcs nationaux, de routes côtières, de plages immaculées… il y en a pour tous les goûts !

Le Centre Rouge
Etant une succession de déserts et de terres ocre, cette région peut sembler inhospitalière, Pourtant les touristes y affluent pour s’imprégner de la beauté spectaculaire des lieux et pour s’initier à la culture aborigène, en découvrant les sites de Kings Canyon, les Mac Donnell Ranges et l’emblématique monolithe d’Ayers Rock / Uluru.

La Grande Barrière de Corail
Quand on découvre l’état du Queensland, la Grande Barrière de Corail n’est jamais bien loin.

Il s’agit du plus grand ensemble corallien du monde, un écosystème rare, avec plus de 400 espèces de coraux et 1500 espèces de poissons.
Entre Brisbane au sud, et la pointe du Cap York au nord, vous n’aurez que l’embarras du choix pour agrémenter votre séjour. Pour cela, vous disposez de plusieurs milliers de kilomètres de plages tropicales et de centaines d’îles coralliennes, n‘hésitez pas à nous demander conseil…

Nos tarifs par date