A partir de
3 330TTC*

Tarifs valable du 01/03/2018 au 10/04/2018
Voir nos autres tarifs

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
15 jours / 11 nuits
Circuit
Individuel
Restauration
Hébergement seul

Tarifs valable du 01/03/2018 au 10/04/2018
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat

Climats en Australie

 
Climat tropical : Deux saisons, chaude et humide avec risque de cyclone en été, alors que l’hiver est chaud et sec.

 
Climat désertique / Bush : Températures élevées en été (35°C). En hiver, elles sont plus douces (20°C), les nuits sont fraiches. Faible précipitations tout au long de l’année.

 
Climat tempéré : On retrouve les 4 saisons, un été chaud, un hiver frais et pluvieux. Les intersaisons sont très agréables.

Notre spécialisteCamille


Spécialité: Australie et Nouvelle Zélande

Contacter Camille

Voyage de Noces en Australie - Circuit Individuel

Points forts de ce circuit privatif

• 3 régions australiennes aux paysages aussi différents que magnifiques : la région de Sydney, le Centre Rouge et la magnifique Barrière de Corail
• Le déjeuner romantique sur une plage, en toute intimité, avec survol de la superbe baie de Sydney en hydravion
• La croisière à la découverte des merveilles de la Grande Barrière

Sydney – Alice Springs – Glen Helen – Kings Canyon – Ayers Rock – Port Douglas

Célébrer son amour en Australie, c'est l'assurance d'une lune de miel unique, loin des clichés et de l'ordinaire ! Retrouvez-vous à deux au milieu de paysages à la beauté surpassant vos rêves les plus fous : Sydney, sa majestueuse baie et son célèbre Opéra, les splendeurs arides de l'Outback et son vénéré Uluru et les merveilles en surface et sous-marines de la Grande Barrière de Corail.

En formule Voyage de Noces, vous bénéficiez d'offres spéciales et d'attentions romantiques (nous contacter)


Veuillez noter que ce programme est personnalisable selon vos attentes et besoins, tant au niveau de l'itinéraire, la durée de séjour, la catégorie des hébergements ou des activités proposées sur place.

ITINÉRAIRE


JOURS 1 & 2 : PARIS / SYDNEY
Vol international au départ de Paris pour rejoindre Sydney, avec escale à Hong Kong, Singapour ou Dubai.


JOUR 3 : SYDNEY
Arrivée à Sydney. Transfert libre et installation à votre hôtel, pour les 4 prochaines nuits.

Sydney, la futuriste, une ville résolument ouverte sur la mer avec sa fabuleuse baie et son opéra. Flânez en amoureux dans des quartiers historiques tels que les Rocks ou encore Paddington, d'époque victorienne, dans le quartier ultra moderne de Darling Harbour ou encore le long des magnifiques centres balnéaires de Bondi et Manly. Plongez-vous au travers de ces découvertes dans l'atmosphère si particulière de Sydney.

Pour cette première journée à Sydney, nous vous conseillons vivement de profiter de la ville et son cadre avec :

  • Une balade dans les jardins botaniques
  • Découverte des 2 ports de la ville : Darling harbour et Circular Quay
  • Promenade sur les Rocks et Harbour Bridge
  • Prendre un café au pied de l’Opéra
  • Découvrir le quartier historique de Paddington et ses maisons victoriennes
En soirée, baladez-vous sur Oxford Street et Potts Point, vous trouverez très certainement un restaurant à votre goût qui conviendra à merveille pour un premier dîner romantique en Australie. Nuit à Sydney.


JOUR 4 : SYDNEY
Une journée libre pour prendre du temps à deux et découvrir les secrets et beautés de Sydney !

La vie culturelle de Sydney est diversifiée, sa gastronomie variée, son paysage urbain, avec son architecture contemporaine et coloniale, superbe et vivant.

Nous vous conseillons :

  • Croisière dans la baie de Sydney pour vous rendre à Manly sur la côte et profiter de sa plage et son cadre de vie
  • Déjeuner en bord de mer à Manly
  • Bondi Beach dans l’après midi pour vous relaxer sur la plage mythique et découvrir les plus beaux quartiers de Sydney comme Vaucluse
  • Soirée sur Circular Quay pour admirer la baie de nuit
Nuit à Sydney.


JOUR 5 : SYDNEY - Déjeuner romantique sur la plage et survol de la baie de Sydney en hydravion
Aujourd'hui, une expérience unique vous attend : vous survolerez la baie de Sydney en hydravion !
Contemplez l’arc d’Harbour Bridge qui traverse élégamment la baie de Sydney pour rejoindre la rive nord. Admirez l’Opera House, immaculé, dont la silhouette aérienne ne pourra que vous séduire. Puis survolez les plus belles plages environnantes.

Votre pilote vous déposera sur une plage uniquement accessible par les airs, où vous sera servit un déjeuner pique-nique romantique ! Profitez de la plage pour vous ressourcer, en toute intimité. Nuit à Sydney.


JOUR 6 : SYDNEY - Dîner panoramique au 360 Bar and Dining
Pour conclure cette découverte de Sydney plusieurs options s'offre à vous. Déambuler tranquillement dans ses quartiers animés et charmant, rejoindre la plage pour vous y baigner... ou bien vous adonner à l'une des activités que nous vous conseillons :

  • Découverte du Harbour Bridge en 4h
  • Découverte des Blue Mountains : cette merveille naturelle ne se situe qu'à quelques kilomètres de Sydney et vaut vraiment le détour ! N'hésitez pas à lui consacrer une journée.
Le soir, un dîner spécial vous attend, dans un restaurant panoramique, le 360 Bar and Dining. Vous pourrez y déguster un repas savoureux et romantique, avec une vue à couper le souffle sur Sydney, au coucher du soleil. Nuit à Sydney.


JOUR 7 : SYDNEY / ALICE SPRINGS / GLEN HELEN
Vous prendrez votre vol pour Alice Springs, afin de rejoindre une autre région emblématique de l'Australie, aux paysages qui enflamment l'imaginaire occidental : le Centre Rouge. Une fois arrivés à Alice Springs, vous prendrez en charge votre véhicule et rejoindrez par vous même Glen Helen.

Route en direction de l’Ouest pour une journée de découverte des West MacDonnell Ranges, entre oasis douces et gorges sculptées. Arrêt à Simpsons Gap pour une promenade dans le gouffre spectaculaire de Stanley Chasm, baignade dans les trous d’eau d’Ellery Creek Big Hole ou Ormiston Gorge, et avec peut-être la chance d’apercevoir un wallaby dans les rochers qui vous surplombent. Nuit à Glen Helen.


JOUR 8 : GLEN HELEN / KINGS CANYON
Direction le sud par la piste de Mereenie Loup, entre canyons et défilés. Vous aurez la possibilité de visiter la mission Hermansburg avant d’arriver à Kings Canyon dans l’après-midi. Nuit à Kings Canyon.


JOUR 9 : KINGS CANYON / AYERS ROCK
Levez-vous tôt pour marcher dans les défilés sinueux de Kings Canyon.

Consacrez votre matinée et début d’après-midi à une grande randonnée dans les gorges du canyon, entre falaises et concrétions minérales aux silhouettes fantomatiques.
À l’entrée du parc, deux sentiers balisés partent vers la gorge ou vers la crête. La Canyon Walk (durée 3 heures) explore le ravin à travers un dédale de formations rocheuses spectaculaires, plus les palmiers et eucalyptus qui bordent l’oasis baptisée Jardin d’Eden. La Kings Creek Walk (durée 1 heure) conduit à un site panoramique de toute beauté où la falaise rougeoyante domine de 200 mètres le canyon royal.

Route vers Ayers Rock après le déjeuner pour y être a temps au pied du spectaculaire Uluru pour le fameux coucher de soleil sur son monolithe rouge. Nuit à Ayers Rock.


JOUR 10 : AYERS ROCK / CAIRNS / KEWARRA
Ce matin, je vous conseille de vous lever tôt pour assister au lever du soleil sur Uluru. Le monolithe géant d'une hauteur de près de 350 mètres, se trouve environ à 450 Km d'Alice Springs. On ne voit de lui que la partie saillante d’un bloc sans doute dix fois plus gros, enfoui comme un iceberg dans les sables du désert depuis quelque 600 millions d’années. Au fil des millénaires, le vent à érodé son sommet ; il doit sa couleur rouge à la pluie… et ses cicatrices aux luttes des esprits de la mythologie aborigène.

Puis deux possibilité s'offre à vous :

  • marche à la base du monolithe pour découvrir de nombreux sites chargés d’histoire et de légendes aborigènes.
    OU
  • Partir à la découverte de Kata Tjuta : se trouvant à environ 32 km à l’ouest d’Uluru par la Docker River Road, Kata Tjuta est un ensemble de monolithes de grès et d’arkose, 36 rochers géants surgis du désert. Beaucoup de visiteurs trouvent ce site encore plus fascinant que son illustre voisin, le monolithe d’Uluru.
Remise de votre véhicule à l'agence de location de l'aéroport d'Ayers Rock avant de prendre votre vol pour Cairns. Vous récupérez votre nouveau véhicule à l'aéroport de Cairns, avant de rejoindre Kewarra, à 20km. Nuit à Kewarra.


JOUR 11 : KEWARRA
Journée libre pour vous reposer et vous ressourcer en amoureux.

La station balnéaire de Kewarra est le lieu idéal pour une lune de miel. En plus de son environnement naturel protégé et de sa proximité avec Cairns, elle est également encore très peu fréquenté par les touriste. Un endroit magnifique et intime, que demander de plus ?

Pour cette première journée libre, nous vous conseillons :

  • Flâner sur les belles plages
  • Découvrir le Rainforest Habitat, vous y découvrirez une trentaine d’oiseaux et papillons, dans une immense verrière abritant un environnement tropical.
Nuit à Kewarra.


JOUR 12 : KEWARRA - Croisière sur la Grande Barrière de Corail
Une journée exceptionnelle sur la grande barrière de corail, qui s’étend sur plus de 2000km.

Direction la marina de Port Douglas d’où vous embarquerez sur votre bateau à destination de la grande barrière. Durant cette journée, vous allez pouvoir découvrir les fonds marins en masque et tuba ou en plongée bouteille (en option).

La Grande Barrière de Corail est un endroit unique, la huitième merveille du monde et le « plus grand aquarium au monde ». Elle s’étend le long de la côte australienne et représente le plus grand organisme vivant sur terre. Cette croisière est la meilleure façon de découvrir cet endroit unique. Retour à la marina en fin d’après midi. Nuit à Kewarra.


JOUR 13 : KEWARRA
Une nouvelle journée libre pour conclure votre séjour à Kewarra, et en Australie. Faîtes le plein de soleil et ne ratez pas une goutte des magnifiques paysages qui vous entourent, afin de pouvoir en ramener le souvenir avec vous lorsque vous rentrerez.

Pour cette journée, si vous ne voulez pas seulement vous adonner au farniente sur la plage, nous vous conseillons :

  • Rafting en eaux vives : si vous aimez l’action et êtes tentés par une descente en rafting sur la Barron River ou Tully River
  • Excursion à Kuranda avec le petit train panoramique puis exploration des plateaux d’Atherton, où le vert de la forêt tropicale laisse place aux paysages vallonnées
Nuit à Kewarra.


JOURS 14 & 15 : KEWARRA / CAIRNS / PARIS
Route vers Cairns où vous remettrez votre véhicule. Vol domestique jusqu'à Brisbane puis vol international jusqu'à Paris, avec escale à Hong Kong, Singapour ou Dubai.


Vos hôtels (ou hébergement de catégorie similaire) :
  • Sydney : Harbour Rocks Hotel Sydney
  • Glen Helen : Glen Helen Homestead Lodge
  • Kings Canyon : Kings Canyon Wilderness Lodge
  • Ayers Rock : Voyages Desert Gardens Hotel
  • Palm Cove : Kewarra Beach Resort & Spa

• Les vols internationaux Paris/Sydney et Cairns/Paris, avec escale à Hong Kong, Singapour ou Dubai
• Les vols domestiques tels qu’indiqués dans le programme
• Les taxes d'aéroport
• L'hébergement en hôtel 3* en chambre standard u programme en logement seul
• La voiture de location pour 4 jours prise à Alice Springs et rendue à Ayers Rock
• La voiture de location pour 4 jours prise et rendue à Cairns
• Les excursions suivantes : déjeuner romantique sur la plage et survol de la baie de Sydney en hydravion, dîner panoramique au 360 Bar and Dining à Sydney, la croisière sur la Grande Barrière de Corail avec snorkeling.
• Les offres voyage de noces, à la discrétion des hôtels
• L'obtention du Visa ETA
• Les repas non mentionnés dans le programme et les dépenses personnelles
• Les frais d’entrées dans les parcs nationaux
• Les transferts non mentionnés dans le programme
• Les assurances

Votre parcours

Sydney et sa région
Comment ne pas se sentir à l’aise dans une ville comme Sydney. Véritable poumon économique de l’Australie, l’atmosphère qui y règne est très agréable. La ville s’articule autour d’une baie entre gratte-ciel et quartiers résidentiels, sans oublier les voiles blanches de l’Opéra House et l’arche majestueuse du Harbour Bridge.

La culture, le sport et la gastronomie font de Sydney une ville dynamique où il fait bon se promener. Cette ville ne cesse d’innover et d’étonner.

« La Nouvelle Galles du Sud » regorge d’attraits qui permettent à chacun de s’y retrouver. Que ce soit les amateurs de vignobles, de parcs nationaux, de routes côtières, de plages immaculées… il y en a pour tous les goûts !

Centre Rouge
Etant une succession de déserts et de terres ocre, cette région peut sembler inhospitalière, Pourtant les touristes y affluent pour s’imprégner de la beauté spectaculaire des lieux et pour s’initier à la culture aborigène, en découvrant les sites de Kings Canyon, les Mac Donnell Ranges et l’emblématique monolithe d’Ayers Rock / Uluru.

La Grande Barrière de Corail
Quand on découvre l’état du Queensland, la Grande Barrière de Corail n’est jamais bien loin.

Il s’agit du plus grand ensemble corallien du monde, un écosystème rare, avec plus de 400 espèces de coraux et 1500 espèces de poissons.
Entre Brisbane au sud, et la pointe du Cap York au nord, vous n’aurez que l’embarras du choix pour agrémenter votre séjour. Pour cela, vous disposez de plusieurs milliers de kilomètres de plages tropicales et de centaines d’îles coralliennes, n‘hésitez pas à nous demander conseil…

Nos tarifs par date

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
 
02
 
03
 
04
 
05
 
06
 
07
 
08
 
09
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
3 485€*
20
3 485€*
21
3 485€*
22
3 485€*
23
3 485€*
24
3 485€*
25
3 485€*
26
3 485€*
27
3 485€*
28
3 485€*
29
3 485€*
30
3 485€*
31
3 485€*
(Jusqu'à 11 ans inclus)

Pour toutes autres dates, contactez nous au 01 42 18 22 26 ou effectuez une demande a la carte.

Il n'y a pas de tarif au en .

Demande à la carte