Camille Australie et Nouvelle Zélande

  • Parents expatriés, a grandi 7 ans à l'étranger
  • Formation dans le tourisme et expérience de travail dans des Tour Opérateurs
  • A travaillé 2 ans en Australie, 1 an et demi en Nouvelle-Zélande
  • A voyagé dans les îles du Pacifique
Demande de devis sur mesure Contacter Camille

Ton histoire avec l’Australie

Après deux années d'études peu enthousiasmantes à l'université, j'avais besoin d'un changement radical, et ai décidé de partir en Australie. Grâce au Visa Vacances Travail, j'ai pu travailler et voyager pendant deux ans en totale autonomie. Cela m'a permis de découvrir les multiples facettes de ce pays si riche, qui allie des paysages grandioses, une faune unique, et un formidable sens de l'accueil.

Ton coup de coeur en Australie

Je vous recommande vivement de faire un autotour en Tasmanie, tant pour ses paysages sauvages que pour le sentiment de liberté que cette île procure. Les parcs nationaux de Freycinet, de Cradle Mountain et l’impressionnante Bay of Fires valent particulièrement le détour.

Quels sont tes conseils pour un premier voyage ?

Pour une première découverte de l’Australie, je vous conseille de cibler les régions qui combleront vos attentes en termes de paysages, style de vie et activités. Gardez à l’esprit que l’Australie étant très vaste, elle regroupe plusieurs climats selon ses régions. L’idéal est de combiner différentes régions et ainsi profiter de l’incroyable diversité de paysages qu’offre cette destination. Certains incontournables comme la ville de Sydney, celle de Melbourne, le rocher sacré d’Uluru ou l’époustouflante grande Barrière de Corail sont bien évidemment à considérer dans votre projet de voyage.


La séléction de Camille